Nous Célébrons Votre Succès Story- Hasna B.

Vous avez fait un excellent travail, il est temps de le célébrer !

Nous nous retrouvons cette semaine afin de célébrer la SUCCESS STORY de Hasna B. Hasna B. a travaillé (presque 1000 clients !) et (travaille toujours) pour de très nombreux clients  sur le secteur de Genève ! Hasna B. nous parle de son approche de son métier avec beaucoup d’énergie et optimisme.

 

La communication, tu favoriseras !

« Dans notre métier : il faut être à l’écoute et échanger avec nos clients ! Lorsque j’arrive chez mes clients, je leur demande toujours s’il y a des choses qu’ils souhaitent en particulier cette fois-ci ou alors si l’on fait comme d’habitude. Chaque jour est différent ! Une maison c’est vivant, il faut montrer que l’on apporte un suivi et de l’attention aux besoins de son client. »

Hasna B. : Toujours l'oeil sur l'objectif

Hasna B. se fixe des objectifs et les atteints toujours !

S’adapter sera la clé !

« Lorsque j’ai commencé, j’étais impressionnée lorsque j’arrivais dans des habitations avec des surfaces importantes. Maintenant j’ai appris que si nous maîtrisons notre organisation et nos méthodes de travail, rien ne doit nous faire peur ! Il faut être sûr de soi et être dynamique. Faire le ménage dans une maison est un savant équilibre entre, d’un côté, appliquer ce que nous savons faire et de l’autre ce que veut le client. Parfois des clients souhaitent ne jamais avoir à intervenir dans le ménage d’une semaine à l’autre et, à l’inverse, d’autres clients souhaitent faire eux-mêmes certaines tâches. Il faut avoir du respect pour chaque situation et garder à l’esprit que nous réalisons un service pour rendre la vie de notre client meilleure. »

La petite astuce d’Hasna B. ?

« Lors d’un ménage de fin de bail à Genève, je me suis retrouvée face à des toilettes très entartrés. Il a fallu que je fasse preuve de réactivité pour trouver la solution la plus optimale afin de faire disparaître tout ce tartre. J’ai pu trouver une super astuce pour éliminer le tarte : faire bouillir de l’eau et du vinaigre puis verser le tout dans le fond des toilettes. Laissez agir et en frottant un peu, les plaques de tartre se décollent.  J’ai donc couru chercher une bouilloire et cette astuce m’a sauvé. »

Encore une fin de bail réussi pour Hasna B.!

 

Chère Hasna B. , pour votre professionalisme et votre constance, nous avons l’immense joie de vous offrir un bon de 90 CHF pour une boîte HelloFresh contenant des ingrédients pour trois repas et des idées de recettes et prendre, enfin, un peu de temps pour vous.

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire