Nous Célébrons Votre Succès – Raymond B.

Nous célébrons le succès de Raymond B. qui a rejoint assez récemment notre équipe d’agents sur la zone d’Aubonne (et même Lausanne voire plus loin). Raymond fourni un travail excellent chez ses clients privés et il possède un œil technique et expert pour les fins de bail et les ménages à fond.

 

Qui est Raymond B. ? 

Raymond B. Précision, rigueur et disponibilité.

Raymond B. Précision, rigueur et disponibilité.

Bien que Raymond B. ne soit pas issu du milieu du nettoyage et du ménage, il est arrivé dans notre équipe avec cette envie de pouvoir aider et rendre ses clients heureux en rendant leur intérieur plus propre que jamais.

Raymond B. est content d’avoir rejoint l’équipe de Ménage Simple. Il nous confie que les éléments qui lui ont plu sont « La plateforme de réservation, l’assistance, et le fait que mon âge n’a pas fait problème quand j’ai été engagé!».

(Ndlr : Quelle excellente idée il a eu de nous envoyer sa candidature car ses clients sont tellement heureux de son travail qu’ils ne demandent que lui !)

 

Les astuces de Raymond B. ?

Raymond B. possède de nombreuses techniques de travail qui lui assure un résultat clients « 100% satisfait ». Il a accepté de nous livrer quelques-unes de ses astuces :

 

Un frigo récalcitrant ?

« Quand j’ai un frigo souillé à faire et que l’évier n’est pas très grand, j’emmène tous les bacs dans la baignoire et je lave à grande eau avec douche et brosse. »

 

Un four peu coopératif ?

« Pareil pour les plaques et grilles du four. Si elles sont vraiment souillées, je suis obligé de faire un premier nettoyage dans le four même, puis finitions dans la baignoire. »

 

Des stores rebelles ?

« J’utilise un balai de cantonnier, aussi pour faire un premier nettoyage des stores, s’ils sont assez solides pour supporter un brossage vigoureux, sinon à la brosse. »

 

Être pro-actif

Raymond B. favorise la communication avec ses clients afin d’instaurer un climat de confiance et faire connaissance mutuellement. Il a souvent remarqué que les clients attendent d’être parfois un peu guidés dans les priorités à placer dans leur ménage.

Raymond B. nous précise qu’il faut avoir un œil précis et savoir trouver l’élément qui fera la différence aux yeux du client : « Les clients ne savent pas toujours ce qui a le plus besoin de nettoyage chez eux. Alors au lieu de passer trop de temps sur les trucs basiques, j’essaie de trouver un truc poussiéreux ou souillé où je peux leur faire la surprise. »

 

IMG_2150Enfin, nous terminons sur une note d’humour, voici une image partagée par Raymond B., les hommes sont tout aussi doués pour le ménage que les femmes.

 

 

 

 

Cher Raymond B , pour votre professionalisme et votre constance, nous avons l’immense joie de vous offrir une carte cadeau COOP d’une valeur de 50.- CHF afin de vous faire plaisir. 

 

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire