Nous Célébrons la Sucess Story de Elvire G.

 

Wanted Elivre g. : Une femme de ménage en or!

Elivre G. : Une femme de ménage en or!

Nous vous présentons Elvire G. qui travaille sur le secteur de Nyon depuis mars 2021. Dès ses débuts Elvire G. a su montrer son professionnalisme, sa très grande discrétion et un haut niveau d’exigence afin de toujours rendre ses clients heureux. Elvire G. a su fidéliser ses clients et possède plus de 150 services à son actif. Alors si vous souhaitez lire ce qu’Elvire G. a à nous dire, c’est par ici.

Avez-vous une anecdote croustillante à nous raconter ?

Elvire G. a souhaité nous faire part d’une anecdote assez drôle et qui met en avant, encore une fois en avant, sa super organisation.

« Une fois, j’ai dû remplacer la femme de ménage habituelle d’une cliente qui ne passait pas par notre plateforme. Lorsque je m’attaque aux éviers, je nettoie toujours l’écoulement.  Lorsque je suis arrivée, on voyait bien que l’écoulement n’avait pas été fait depuis un certain temps et l’odeur qu’il s’en dégageait attestait mon soupçon. J’ai donc ouvert mon sac dans lequel j’ai toujours de nombreux petits outils de nettoyages pour ce genre de cas et dans le même moment la cliente était tout étonnée et elle s’exclame « Mais vous êtes apparentée avec McGyver ! ». Cela nous a fait rire. Il est vrai que je n’aime pas être prise au dépourvue et j’ai toujours tout ce qu’il faut avec moi. »

Et oui ! Les agents de Ménage Simple sont de véritables Super-Héroïne et Super-Héros !

Elvire G. nous confie apprécier grandement ses clients : « j’ai beaucoup de clients qui sont sympas. ».

(Ndlr : Nous remercions nos supers clients 😊)

Un trait de caractère particulier ?

Elvire G. nous confie que souvent « Je me parle toute seule je suis très exigeante avec moi-même. Je souhaite que tout soit parfait et je me remets souvent en question. »

Une astuce contre le calcaire ?

« Pour le calcaire : une fois, j’étais face à un robinet très entartrée. J’ai essayé avec beaucoup de vinaigre, j’y ai passé un certain temps et n’y parvenant pas j’ai dit qu client que la prochaine fois et la prochaine fois je lui ai dit que je reviendrais avec autre chose.  J’ai trouvé le DURGOL BAD. Je le prends en action quand il est en duo pack et je l’économise. Cela fonctionne super bien. Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup. »

Une parfaite maîtrise de la gestion du matériel de ménage !

Afin d’économiser le vinaigre, j’ai gardé des sprays comme cela m’évite d’en utiliser trop.

J’ai trouvé chez GIFI une éponge silicone que j’utilise pour les fours, les surfaces et qui ne s’use presque pas. C’est vraiment génial.

Une éponge en silicone très pratique.

Une éponge en silicone très pratique.

Pour ce qui est des chiffons et des pattes, je garde tout ce qui est usé, je les lave et je les garde pour faire des stores, des volets ou des balcons ce qui est en extérieur, avant de les jeter. »

 

Nous remercions Elvire G. pour tous ses précieux conseils et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir avec MénageSimple.

 

 

 

Chère Elvire G. , pour vous remercier de toute votre travail, nous avons l’immense joie de vous offrir une carte cadeau COOP d’une valeur de 50.- CHF afin de vous faire plaisir. 

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire