Pour atteindre ses objectifs, chaque tâche est importante. Aussi se reposer.

Le retour des vacances est difficile. En automne, les journées sont de plus en plus courtes et le temps limité. Il est facile de se surcharger de tâches, mais pour bien réussir il est important aussi se reposer.

header

Découvrez le plaisir de retrouver un appartement propre, sans efforts, et confiez à MénageSimple vos taches d’entretien domestique.

Jusqu’au 15 Octobre 2017, réservez un service et recevez 15% de rabais!

button

MénageSimple est:

  • Le seul service de nettoyage en Suisse avec une assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
    Service inclusif de produits de nettoyage propriétaires, écologiques et sain pour vous, vos enfants et vos animaux et aussi pour leur peau et voies respiratoires
  • Pas de contrats: annulation du ménage gratuite sous les 48 heures, résiliation et changement de votre demande de ménage régulier possibles à tout moment
  • Plus de 400 clients satisfaits sur Genève et Vaud
  • Une des meilleures formation du secteur pour nos femmes de ménage, qui sont directement employées par l’entreprise (pas d’agences, pas de travail temporaire, seulement des personnes de confiance sélectionnées)

L’offre de MénageSimple est transparente et « ALL INCLUSIVE ». Nos prix comprennent déplacement, produits de nettoyage, assistance clientèle, AVS, salaire de l’employé, vacances, taxe pour la commission paritaire du nettoyage, TVA et autres taxes.

Un autre avantage dont vous bénéficiez chez MénageSimple, est la garantie que le service sera effectué même en cas de vacances ou départ de votre femme de ménage, ce qui va vous laisser avec une tranquillité et sérénité envers votre propreté domestique sans précédents.

button

Etes-vous déjà client? Profitez du même rabais sur un de nos services extra: une ou plusieurs heures de repassage, nettoyage des vitres, nettoyage du four, nettoyage du frigo, nettoyage dans les placards.

Bon repos!

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire