Nous battrons le Coronavirus tous ensemble! 10’000.- CHF offerts pour la désinfection

MénageSimple_CoronavirusChère cliente, cher client,

les récentes évolutions en matière de santé publique nous confrontent à l’obligation morale d’agir immédiatement afin de ralentir la propagation du nouveau COVID-19.

Pour cette raison, MénageSimple a pris la décision de mettre à disposition des employeurs passants par sa plateforme 10’000.- CHF qui permettront de bénéficier gratuitement du service de « désinfection ». 

Le “nettoyage désinfection” vous permettre de recevoir:

  • Utilisation de produit efficaces et recommandés contre le virus COVID-19 selon, entre autres, la liste EPA.
  • Utilisation de techniques de nettoyage qui visent à la désinfection des superficies, en particulier: cuisine, salle de bain, poignées des portes, poignées des armoires et placards, interrupteurs, téléphone, télécommande, souris, clavier, mains courantes des escaliers etc.
  • Des éponges, gants, chiffons neufs utilisés que chez vous. Votre femme de ménage utilise votre balai à franges.

Ce service peut être (gratuitement) ajouté aux réservations existantes.

Captdddure

ATTENTION: ce type de service contribue à la désinfection de votre logement. Cela ne vise en aucun cas à vous garantir que vous ne tomberez pas malade, ou que vous pourrez négliger les mesures de la campagne de l’OFSP « Voici comment nous protéger » .  Il est possible que des légères variations à ce service soient mise en place en cas de rupture de stock. Nous n’avons pas la prétention de résoudre, seuls, le problème de la propagation du Coronavirus: nous nous sentons cependant responsables de contribuer, comme nous le pouvons, à ralentir sa diffusion.

 

Il est également possible de profiter de son service de ménage pour faire une donation à l’Organisation mondiale de la Santé. La Fondation pour les Nations Unies et la Swiss Philanthropy Foundation ont créé le fonds de solidarité pour aider l’OMS et ses partenaires dans un effort massif d’appui aux pays.

xCapturedddd

 

Ces efforts visent à prévenir, détecter et combattre le nouveau coronavirus dans différents pays – surtout ceux dont les besoins sont les plus importants. Vous pouvez désormais insérer n’importe quel montant dans l’espace dédié à la création ou modification de votre réservation. Sur votre compte client, vous pouvez faire une donation à travers l’espace « Add tip ». Nous communiquerons mensuellement le montant total des donations sur nos réseaux sociaux.

Captsdsdssure

 

Nous souhaitons avec cet engagement solidaire contribuer, à travers notre petite réalité, au besoin urgent qui concerne désormais non seulement les plus faibles, mais toute la population. Celle-ci est maintenant une responsabilité de chacun.

Nous vous rappelons également que, dans cette période de situation extraordinaire, si vous ne souhaitez pas recevoir un service de ménage, votre femme de ménage reste à disposition pour s’occuper pour vous de tâches supplémentaires comme:

  • Faire les courses
  • Aller à la poste
  • Tâches administratives

Nous recommandons ces services en particulier aux personnes qui se trouvent dans les catégories à risque.

Si vous souhaitez montrer votre soutien et solidarité vers MénageSimple, mais que vous n’avez besoin d’aucun de ces services pour le moment, vous avez la possibilité d’acheter une « carte cadeau » pour une utilisation future directement à ce lien.

Nous vous remercions tous de votre soutien et solidarité dans ces temps difficiles.

Veuillez trouver aussi quelques liens importants:

Site du conseil fédéral

Site de l’office fédéral de la santé publique

Page de l’OFSP sur le coronavirus

 

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire