Un agent de ménage fier de son travail: ça compte!

Portrait of happy mature parents carrying kids on backLe compte à rebours a commencé … Très bientôt, MénageSimple SA deviendra l’employeur d’une partie de ses agents de ménage!

Vous pouvez vous demander, et ce, à juste titre :  » Mais voyons qu’est-ce que cela signifie «MénageSimple : employeurs de votre agent de ménage » ? Nous n’avons déjà rien à faire, vous vous occupez déjà de tout ! « . 

A travers cette petite série, nous souhaitons vous présenter les éléments qui nous ont  amené à prendre cette décision. Nous allons voir ensemble comment rendre votre quotidien et celui de votre agent de ménage encore plus merveilleux !

Gratification et carrière 

Souvent, (soyons honnêtes !) très souvent, dans l’ombre, les agents de ménages ne sont pas valorisés pour leur immense travail et dévotion. Malgré ses nombreuses idées reçues, le travail de l’aide de ménage a un impact très concret et important dans notre vie de tous les jours. Chez MénageSimple, nous disons que son travail rend la vie plus belle, nous permettant de profiter d’une certaine paix et de bien-être que seul notre intime “chez-soi” nous offre. 

Ce métier mérite d’être valorisé et leurs acteurs gratifiés. Devenir employeur nous permettra de faire bien plus pour eux ! De plus, cela nous offrira la perspective du premier entretien puis, tout au long de la carrière, d’un suivi attentif et personnalisé : formation, coaching, évolution, droit à la LPP : notre façon de faire évoluer le métier !

Votre aide de ménage ne va plus se sentir isolée mais soutenue, encouragée et fera partie intégrante d’une organisation pleine de bienveillance et d’attention pour elle. 

Être employeur laissera place à une éthique à toute épreuve : les employées de ménage ne seront plus les laisser pour comptes et pourront regarder à leur métier avec une nouvelle perspective qui les remplira de fierté et accomplissement personnel. 

Le bien-être au travail en étant aide de ménage : nous le voulons !

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire