Nous Célébrons Votre Succès! – Jeanne Ispomante

Vous avez fait un excellent travail, il est temps de le célébrer!

MénageSimple célébre les « success stories » des membres de sa plateforme dans ce nouveaux format mensuel.

Aujourd’hui Karima de l’équipe de Satisfaction Clients MénageSimple nous présente Jeanne Ispomante.  

imageJeanne s’est inscrite sur notre plateforme il y a juste quelques mois, et pourtant dans ce temps elle a réussi à se faire apprécier pour ses nombreuses qualités et surtout son professionnalisme.

Jeanne est une personne super motivée, investie dans son travail et sur laquelle chacun de ses employeurs peut compter.

Elle est très réactive même « à la dernière minute »! Recemment, un employeur a demandé un service à 10h30 le matin même: je ne l’ai appelée que 40 minutes avant pour voir si elle pouvait assurer ce service, et Jeanne a répondu « Présent! » sans se poser de questions.

Jeanne fait preuve d’un altruisme et d’une générosité remarquables. Ces atouts se propagent et touchent ses employeurs, qui lui font part de leur appréciation dès la première rencontre.

Et le client qui a demandé un service avec 40 minutes de préavis? Il nous a rappelé après le ménage pour arranger un service chaque semaine avec Jeanne!

Jeanne est efficace, consciencieuse et impliquée. Elle cherche perpétuellement à accomplir son travail à la perfection pour garantir une tranquillité d’esprit et paix à ses employeurs sans qu’ils aient rien à demander.

Je tiens à préciser que Jeanne se déplace en transport en commun. Cependant, cela ne lui a jamais empêché d’arriver à l’heure.

Rien ne lui fait plus plaisir que de garantir la satisfaction de ses employeurs grâce à son minutieux et doux travail.

Le bonheur, c’est de transformer un logement en un endroit accueillant et fraîchement nettoyée.

Jeanne, vous recevez une Carte Cadeau « Coop » d’une valeur de 50.- CHF! Nous vous félicitons pour votre engagement et dévouement.

L’Équipe MénageSimple

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire