Travail au noir ? NON !
Le concurrent # 1 de MénageSimple: Travail Au Noir SA !
Cette grande “entreprise” domine le monde des services à domicile avec presque 80% de part de marché en 2019.
Dans un système gagnant-gagnant, elle offre à des employé(e)s de ménage la certitude d’avoir une absence totale de couvertures en cas d’accident ou maladie, un constant stress d’être découvert et, sans oublier, pour l’employeur, un allègement certain de son portefeuille en cas d’amende ou de paiement d’indemnités lors, des toujours plus fréquents, contrôles des autorités.
Des milliers de nettoyeurs se dévouent chaque jour pour leur employeur sans rien cotiser pour leur retraite et dans la constante peur de se blesser ou de tomber malades. La situation sanitaire leur a aussi révélé que même après des années d’effort et de dévouement, ils peuvent être oubliés et mis de côté.
MénageSimple pense que la lutte contre le travail au noir n’appartient non seulement à l’État, mais aussi aux entreprises. Proposer aux agents une alternative solide, attrayante et stable leur permettra de sortir définitivement de ce milieu plein d’incertitudes et de montrer et exprimer leur talent dans un contexte plein de reconnaissance et sans crainte des aléas de la vie ou du travail.
Petit à petit, et avec votre aide, nous contribuons à la “faillite” de Travail au Noir!
MénageSimple souhaite que d’autres entreprises la rejoignent dans cette mission: nous les attendons avec impatience!