Nous Célébrons la Sucess Story de Roxana S.

Voici Roxana S., une agente au top !

Voici Roxana S., une agente au top pour votre maison !

L’interview MénageSimple

Nous avons le plaisir de célébrer le succès de Roxana S. qui travaille sur le secteur de Lausanne. Roxana S. est toujours prête à aider et montre une grande disponibilité. Roxana S. effectue un travail remarquable et reconnu chez ses clients privés.

Quoi de mieux qu’un petite interview réalisé par la Team RH de MénageSimple afin de connaître Roxana S. au travers d’anecdotes sur son travail et d’astuces afin de porendre les maisons et les appartements plus propres que jamais.

MénageSimple : Bonjour Roxana S., nous vous remercions de nous accorder ce petit interview afin de mettre en avant votre travail. Nos lecteurs apprécient les anecdotes. En avez-vous une que vous souhaitez partager ?

Roxana S. : « J’ai le souvenir d’une cliente qui avait été étonnée et surprise par ma rapidité et la qualité de mon travail. C’était un ménage de deux heures et il y avait beaucoup de choses à faire, mais vraiment beaucoup ! Mais cela ne m’a pas fait pas peur, je connais mon travail et je suis bien organisée. J’ai même réussi à finir avec quelques minutes d’avance. La cliente était chez elle, alors je lui ai demandé de venir contrôler mon travail et elle fût très surprise (en positif) du résultat. Elle m’a félicité. J’étais vraiment heureuse de son retour. Vous savez quand on connait bien ce travail on vient à bout de toutes les situations. »

« Lorsque je fais des remplacements, certains clients sont tristes de ne pas me revoir. Beaucoup de clients se confient à moi, l’aspect relationnel est très important dans mon métier. »

MénageSimple : Parlons pratique ! Est-ce que vous avez une astuce à transmettre à vos collègues qui pourraient leur faciliter la vie au quotidien ?

Roxana S. : « Ah oui ! Je veux vous parler de ma technique pour nettoyer les vitres. Pour les vitres. je n’utilise pas de produit commercial, j’utilise de l’eau chaude  et une pointe de liquide vaisselle et cela marche super bien! »

MénageSimple : Quels conseils donneriez-vous à des agents qui souhaitent se lancer dans les ménages privés ?

Roxana S. : « Le conseil le plus important c’est que, lorsque je rentre dans la maison d’un client, j’imagine toujours que c’est chez moi. Parfois, les clients me disent que je fais partie de leur famille et cela me touche beaucoup et me donne envie de toujours faire mieux pour eux. »

Chère Roxana S. , pour vous remercier de toute votre travail, nous avons l’immense joie de vous offrir une carte cadeau COOP d’une valeur de 50.- CHF afin de vous faire plaisir. 

Si vous souhaitez bénéficiez des services de nos supers agents de ménage, n’hésitez pas à réserver votre ménage en cliquant ici.

Partagez cet article!Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire